Foire aux questions (FAQ)

  • Où puis-je vérifier si le produit que je souhaite est disponible?
  • Les tailles disponibles du produit que vous avez sélectionné sont affichées juste en dessous de photos.
    Si la case avec la taille sélectionnée est barrée. cela signifie qu'il n'est pas disponible.
  • Comment puis-je vérifier si la taille que j'ai choisie est encore disponible?
  • Vous aimez un produit mais il n'est plus disponible dans votre taille?
    Rien à perdre. Vous pouvez toujours rester à jour. 
    Il suffit de cliquer sur une taille non disponible et vous verrez apparaître l'information : DITES-MOI SUR LA DISPONIBILITÉ DU PRODUIT - cliquez,
    sélectionnez votre taille et entrez votre email. C'est fait!
  • J'aimerais voir les produits avant d'acheter - puis-je le faire?
  • Royal-fashion.fr est une boutique en ligne de chaussures pour femmes, nous ne faisons donc que de la vente par correspondance.
    Cela implique de ne pas être en mesure de voir physiquement les produits avant l'achat.
    Cependant, nous nous soucions de la sécurité des achats dans notre magasin et du confort de nos clients, c'est pourquoi nous vous donnons jusqu'à 365 jours pour retourner un article.

  • J'ai passé une commande - quand puis-je espérer être livré?
  • Le délai de traitement des commandes dans notre boutique est de 24 heures ouvrables maximum! Votre commande est ensuite transmise à la société de messagerie
    de votre choix. Sur le territoire de la République de Pologne, le délai de livraison d'un envoi est de 1 à 4 jours ouvrables,
    le délai de livraison des envois étrangers est jusqu'à 5 jours ouvrables.
  • Combien de temps ai-je pour payer ma commande?
  • Vous avez jusqu'à 7 jours civils pour payer votre commande!
    Après ce délai, votre commande est automatiquement annulée.
  • Puis-je payer ma commande à la livraison?
  • Bien sûr ! Il s'agit d'une question courante concernant le paiement dans notre boutique.
    Ici vous trouverez les frais d'expédition et les méthodes de livraison: Frais d'expédition ici.
  • J'ai commandé la mauvaise taille! Qu'est-ce que je peux faire maintenant?
  • Si vous avez fait une erreur de taille, veuillez nous contacter dès que possible par téléphone.
    N'oubliez pas que les courriels sont lus à partir du plus anciens et il peut s'écouler un certain temps avant qu'un membre du personnel trouve votre demande.                       
    A cette époque Il sera alors peut-être trop tard pour modifier votre commande.
  • Pourquoi ma commande est-elle en attente et que je n'ai pas encore reçu d'informations à son sujet?
  • Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'ordre a été mis en attente. La première est, par exemple, que les données de la commande ne sont pas correctes.
    Vous avez peut-être fait une erreur d'adresse, donné une adresse incorrecte, etc. code postal ou numéro de téléphone.
    La deuxième raison la plus courante est qu'il n'y a pas de produit dans votre commande. Ne vous énervez pas, ça arrive parfois.
    Service clientèle Ils ont probablement reçu des informations sur les irrégularités après les heures de travail (8h-16h).
    Donnez-nous un moment, notre personnel vous recontactera certainement avec des informations sur votre commande.
  • De combien de temps est-ce que je dispose pour me retirer du contrat?
  • Les chaussures n'ont pas répondu à vos attentes? Dans notre boutique, vous avez 365 jours pour retour!
    N'oubliez pas que vous disposez de 14 jours pour renvoyer les marchandises à partir du moment où vous déclarez votre intention de renvoyer les chaussures.
  • Je n'ai pas reçu de formulaire de retrait dans le colis. Où puis-je en trouver un?
  • Vous pouvez trouver le formulaire de retrait ici: Retrait du contrat / échange
    Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez le taper à la main, mais n'oubliez pas de signature manuscrite à l'endroit approprié.
  • Qui paie les frais de retour?
  • Conformément à nos conditions générales, les frais de retour sont à la charge du client. 
  • Quand puis-je espérer un remboursement en espèces pour les produits retournés?
  • Au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous exercé votre droit de rétractation.
    Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article ou que vous nous ayez fourni la preuve de son retour*.
    *en fonction de l'événement qui se produit en premier.
  • Royal-fashion.fr est un magasin de chaussures en ligne proposant des chaussures pour femmes à bas prix..
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