Dodaj produkty, które lubisz i chcesz kupić później.

Jeans

Nombre de marchandises trouvées: 110

100 paires de jeans

Dans la garde-robe de chacun de nous, nous trouvons des jeans intemporels, peu importe notre âge et le style que nous préférons pour tous les jours. Le jean est le matériau de production le plus populaire depuis des années, même si c'est le nom d'un type de matériau, nous parlons couramment de pantalons. Les jeans font partie intégrante de la garde-robe féminine dans le monde entier, en choisissant les bons accessoires, nous pouvons créer des styles intéressants et non banals. Modèles de jeans les plus populaires

Street wear - skinny jeans

La mode de pantalon la plus courante dans les rues. Serrés, fermement attachés au corps, nous les appelons souvent simplement des tubes. Ce genre de mode, bien qu'il soit le plus populaire, est le plus exigeant.
Un mauvais choix peut révéler tous nos défauts que nous ne voulons pas exposer. Si vous voulez maigrir et allonger vos jambes, optez pour les épingles classiques. Si vous êtes fan de styles décontractés et décontractés, choisissez des mocassins pour femmes ou des ballerines confortables. Pour les styles d'automne, si vous optez pour ce type de pantalon, nous vous recommandons de choisir des bottes à la cheville ou des bottes à lacets classiques. Au printemps et à l'automne, nous recommandons les bottes plates, les bottes sur poteau et, bien sûr, les chaussures de sport.

Boyfriend jeans - style urbain

Boyfriend jeans est la version la plus décontractée du jean. Si vous êtes un partisan de la liberté urbaine, le choix de ce style sera un coup de pouce pour vous! La caractéristique de ce type de pantalon est sa largeur et de grandes frottements sur les cuisses et le bas,
qui peuvent suggérer leur usure - rien de plus erroné. Un tel modèle de pantalon est confortable et surtout sans engagement. Pour les boyfriends, des baskets blanches intemporelles, des bottes en daim ou des poignets seront spectaculaires.

Jeans haut de gamme

Nous recommandons aux filles qui veulent cacher le ventre saillant ou masquer les plis indésirables - et tout cela grâce à un état élevé. De plus, grâce à une telle décision, nous pouvons amincir et allonger au minimum les jambes, soulever les fesses et souligner la taille. En un mot, ils peuvent faire des miracles ! :) Lorsque vous choisissez un jean haut, vous n'avez pas à vous soucier du choix des chaussures, elles conviendront à tous les types: talons hauts, sandales plates, bottes ou bottes.

Jeans des années 90’

Comme vous le savez, la mode aime revenir, il n’est donc pas étonnant que les pantalons larges des années 90 soient de retour. Ils sont caractérisés par un haut ajusté et une jambe extensible vers le bas. Avec ce type de jeans, les styles boho seront parfaits.
Lorsque vous choisissez ces pantalons, choisissez les bottes de préférence sur un talon haut en forme de colonne avec un nez pointu. Un jean avec des jambes déchirées. Ce qu'on appelle des jeans frayes. Sur les étagères des magasins, nous pouvons distinguer deux types - légèrement déchiquetés et ceux plus “déchiquetés”. Les premiers ont l’air d’avoir été coupés avec des ciseaux et les fils ont été délicatement « arrachés », tandis que les seconds sont des modèles avec des franges épaisses déchirées.

Wróć
Sizes
  • Spodnie
    Nettoyer
Couleur
Nettoyer
Prix
-
pixel