Odstąpienie od umowy/instrukcja zwrotu
C'est simple !
Chaque article acheté dans notre boutique peut être retourné sans donner de raison dans les 365 jours suivant la date d'achat. la date d'achat.
Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées, étape par étape, sur la manière de faire un retour ou une plainte.
Que vous fassiez un retour/une réclamation ou un échange, peu importe - la plainte est justifiée et le retour est conforme aux conditions générales - nous rembourserons l'argent sur le numéro de compte bancaire que vous avez indiqué sur le formulaire de déclaration ou sur votre solde client. Il en va de même pour l'échange - nous rendrons l'argent pour les marchandises retournées et vous faites un tout nouvel achat.
1. Remplissez le formulaire de retour ICI et sélectionnez l'option:
a) RETURN
b) PLAINTE
N'oubliez pas d'inclure toutes les informations requises et de lire les Conditions générales. Il est très important que le reçu émis au moment de l'achat soit joint au retour.
Si vous ne retournez qu'un seul produit (parmi plusieurs achetés avec un seul reçu), indiquez sur le formulaire de retour de quel produit il s'agit et combien il a coûté, puis prenez une photo ou scannez le reçu et envoyez-le nous par courrier à contact@royal-fashion.fr.
2. Mettez tout dans une boîte à chaussures. N'oubliez pas de bien emballer le colis (si vous n'avez pas de sacs spéciaux, ce n'est pas un problème, il peut s'agir de papier, d'un sac en plastique ou d'une feuille film. Il est important que l'emballage soit recouvert de ruban adhésif pour ne pas endommager la boîte pendant le transport.)
3. Envoyez le colis à notre centre logistique:
ROYAL FASHION VIPOL Sp. Z O.O.
la rue. Aleja Krakowska 163 HALA 1
05-552 Łazy (Poland)
NOTE :
LES ENVOIS EN RETOUR DE CHAUSSURES ENVOYÉES EN CONTRE-REMBOURSEMENT NE SERONT PAS ACCEPTÉS.
LES FRAIS DE RETOUR SONT À LA CHARGE DU CONSOMMATEUR.
Si vous avez besoin d'aide, appelez ou écrivez :
mail: contact@royal-fashion.fr
ÉCHANGE DE BIENS ACHETÉS DANS UNE BOUTIQUE EN LIGNE
Pour vous faciliter la tâche, nous avons modifié la manière dont vous effectuez les échanges. Désormais, tous les échanges de marchandises (par exemple, changement de pointure de chaussures) se font en retournant le produit et en passant une commande pour une nouvelle commander un nouveau produit sur notre boutique en ligne. On dirait que comme suit :
1. Vous retournez le produit en suivant les instructions figurant sur le page des retours et vous avez 365 jours pour le faire,
2. Passer indépendamment une nouvelle commande dans notre boutique en achetant des produits qui vous intéressent (par exemple, des chaussures dans une autre taille).
L'argent dû pour le retour est transféré directement sur votre solde client (la différence de prix des chaussures est payée par l'acheteur).
Veuillez noter que les informations ci-dessus ne s'appliquent qu'aux achats effectués dans le cadre de la boutique en ligne.
Profitez de vos achats!
Lettre de retrait
Seul le client qui est un consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter du contrat. Selon l'article 22 (1) du Code civil (selon la loi polonaise), un consommateur est une personne physique effectuant une transaction légale avec un entrepreneur qui n'est pas directement liée à son activité commerciale ou professionnelle.